top of page
IMG_9811-Edit.JPG

Cynthia Leclercq

Tombée dedans un peu par hasard au détour d’un urbex improvisé en 2018, j’ai poursuivi l’expérience en empruntant le reflex de mes parents. Quelques expéditions plus tard, je fais l’acquisition de mon propre reflex. Il faudra attendre quelques années pour que j’élargisse mes horizons photographiques, suite à une balade photo que je m’offre pour mon anniversaire. J’y fais la connaissance d’une chouette bande d’amis, avec qui je découvre la nature et le monde animalier.

J’aime, j’aime pas

 

Mon premier amour photographique reste l’urbex, avec une petite préférence pour l’industriel.  J’ai découvert la photographie animalière récemment. C’est ce contraste entre le côté brut de l’urbex et la douceur de l’animalier qui me plait. L’animalier m’a également fait découvrir une patience que je ne me connaissais pas! Je suis, en revanche, moins fan de photos de paysages ou de photos culinaires.

 

Je suis une des petites dernières arrivée au PCB, et grâce à leurs ateliers et sorties je découvre d’autres styles, ce qui m’amuse beaucoup! 

Instagram: theurbexblackbook

Instagram: cycyssh

bottom of page